Réservez votre place !

Réservez votre place de maintenant !

Début des activités - printemps 2019

Prenez le temps de connaître plus sur les activités de Mini Riders dans votre zone.

​Aujourd'hui, Mini Riders a des équipes sur les différentes zones sur la Rive-Sud et à Montréal.

​Parlez-nous de votre intérêt pour Mini Riders afin de joindre votre zone le plus vite possible

Joins une équipe sur la Rive-Sud ou à Montréal

Candiac

La Prairie
Brossard

Ste-Catherine
St-Constant
Delson

Longueuil

Boucherville

St-Lambert

St-Hubert

Greenfield Park

Aprés l'inscription

EN ROUTE VERS LE SUCCÈS

• Ouvrez une compte de membre sur le site Web de Mini Riders club.

• L'enfant est convoqué pour participer aux cours de sa catégorie où il suivra un programme d'apprentissage contrôlé par l'entraîneur

• Recevez entre 4 et 8 convocations par mois pour les différents cours et événements dans votre zone.

• Vous pouvez accepter ou annuler une convocation en tout temps. Vous pouvez gérer les convocations aux épreuves selon votre disponibilité.​

* Vous recevrez un courriel avec toutes les instructions de fonctionnement après l'inscription.

ABONNEMENTS